Home Actualités Exclusif : Futur Defender, et si c’était lui ?

Exclusif : Futur Defender, et si c’était lui ?

Depuis des mois que Land Rover annonce la fin de Defender « Classic », qui est finalement survenue en janvier dernier, la marque de Solihull n’a jamais montré le moindre esquisse du futur Defender après le fiasco relatif du DC100. Land Mag a pourtant réussi à se procurer, après moult investigations, un premier croquis de ce qui pourrait être le futur Defender ! Il s’agit d’une version courte (90 pouces ou 100 pouces, difficile de se prononcer) tôlée, mais on sait qu’il en existera aussi en châssis long (110, 120 pouces ?) et en version pick up. Après la déception du concept DC100, que pensez-vous du futur Defender 2018 ?

new-land-rover-defender

4 COMMENTS

  1. Résultat après moult recherche… de plus publié un 1er avril…. Comme disait le regretté Coluche : On s’autorise à penser dans les milieux autorisés que… alors que tout est absolument top secret et bloqué par l’usine….

    Entre-nous, j’aime bien comme croquis de base pour un new Def. Croquis typique avec des monstres diamètres de jantes qui sont au minimum du 33″ et des tailles basses négatives pour diminuer le diamètre global… Sinon ça a de la gueule…

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.