Land Rover: le nouveau Defender en démonstration de 4×4 place de la Bourse à Paris!

ÉVÉNEMENT ANNULÉ POUR CAUSE DE COVID-19

Mercredi 30 septembre et jeudi 1° octobre, les parisiens et franciliens vont pouvoir découvrir Place de la Bourse, à Paris, les capacités 4×4 du nouveau Land Rover Defender.

Pendant deux jours, ils auront la chance de voir ce SUV « intelligent et polyvalent » démontrer l’étendue de ses aptitudes en affrontant la jungle urbaine. il sera mis en scène Place de la Bourse à travers un dispositif imaginé par la marque anglaise afin de démontrer ses extraordinaires capacités.

« En sept décennies d’innovation pionnière, les véhicules Land Rover se sont fait une place à part dans le cœur des explorateurs, des organismes humanitaires mais aussi des familles aventurières, aux quatre coins du monde. Éprouvé dans les terrains les plus hostiles de la planète, le nouveau Defender honore cet héritage et vient de rejoindre le casting du dernier James Bond – Mourir peut attendre – qui sortira en France, le 11 novembre prochain. Une occasion unique pour les fans de s’immerger en avant-première dans l’univers de la saga James Bond, qui offre son premier rôle au nouveau Defender, le plus robuste et le plus efficace de la gamme Land Rover » explique la marque.

Réservations des créneaux grand public pour tester le nouveau Defender sur https://teamdefender.landrover-france.fr/