On fait quoi ce weekend d’octobre ? L’agenda 4×4 de Land Mag

Ce deuxième weekend du mois d’octobre promet de belles activités dans le nord et le sud de la France. Avec une météo plutôt agréable dans de nombreuses régions de surcroît.. Alors qu’avez vous prévu comme sortie landiste pour ce weekend ? On vous aide à choisir avec cet agenda 4×4 pour les prochains jours.

 

Rassemblement Land’Aqui & 4×4 Durance Aventure

Un nouveau rassemblement à l’initiative de deux clubs, suite à l’annulation d’un autre rendez-vous prévu pour ce weekend (le Var Land Friendship). Le Domain de l’Asselou propose 100 ha de pistes et de difficultés pour se dégourdir les crampons, avec en plus bien entendu un bivouac, de l’animation et un hangar pour accueillir les repas en commun.

 

Broc’Land 2018

Après une interruption en 2017, la Broc’Land d’octobre renaît en 2018. Avec une nouvelle équipe de passionnés aux manettes, de nouvelles dates avec un rendez-vous fixé les 13 et 14 octobre 2018, et un nouveau point de rencontre : la commune D’Huison-Longueville en Essonne, près d’Étampes. Le comité des fêtes local sera à la manœuvre pour ce qui est de la buvette et de la restauration, et une équipe de vétérans du Land pour le côté brocante, avec entre autres Stéphane Rembur de No Man’s Land. Comme d’habitude, cette brocante de pièces sera ouverte gratuitement aux particuliers comme aux professionnels. Un programme plus précis sur les activités du week-end sera prochainement proposé par les organisateurs. L’actualité de la Broc’Land est à suivre sur la page Facebook www.facebook.com/broc.land

 

Portes Ouvertes – Domaine de Forest Hill

Deuxième rendez-vous de la rentrée au Domaine de Forest Hill pour un weekend « portes ouvertes ». Pour octobre elles ont lieu le weekend des samedi 13 et dimanche 14. Accès dès 8h00 du matin le samedi, nocturne le samedi soir. Petit déjeuner offert, barbecue disponibles pour les midis et le soir, camion pizza et vente de boisson sur place si vous n’avez pas apporté de quoi manger.