Une présentation branchée pour le nouveau Range Rover Sport

Land Rover a dévoilé au public français la troisième génération du Range Rover Sport, après la présentation internationale qui a eu lieu le 10 mai dernier au siège de Land Rover en Angleterre à Gaydon. Gilles Lellouche, José Garcia, Ana Girardot, Tomer et Sandra Sisley, Benabar, Ophélie Meunier, Anne Marivin… Land Rover a réuni personnalités et leaders d’opinion pour une soirée d’avant-garde à l’Atelier des Lumières, espace immersif où l’art et la modernité s’unissent harmonieusement.

Situé à Paris entre Bastille et Nation, dans une ancienne fonderie du XIème arrondissement parisien, l’Atelier des Lumières propose des expositions numériques immersives diffusées en continu. Avec 140 vidéoprojecteurs et une sonorisation spatialisée, cet équipement multimédia unique en son genre épouse 3 300 m² de surface, du sol au plafond, avec des murs s’élevant jusqu’à 10 mètres. C’était, par évidence, le lieu idéal pour que le Range Rover Sport se présente pour la première fois en France à travers une performance visuelle et auditive exceptionnelle, offrant aux convives une expérience inédite.

Pour la première présentation en France du Nouveau Range Rover Sport, Philippe Robbrecht, Président et Directeur Exécutif de Jaguar Land Rover France et Lancelot Mallet, Lead Interior Designer Land Rover, ont dévoilé les caractéristiques uniques de cette nouvelle génération.

L’arrivée de ce nouveau modèle a été saluée par des personnalités de tous horizons: les comédiens Gilles Lellouche, José Garcia, Ana Girardot, Tomer et Sandra Sisley, Anne Marivin, Louise Monot et Grégory Fitoussi, Aurélie Konate et Stéphanie Pasterkamp, le chanteur Benabar, les présentatrices Ophélie Meunier et Laurence Roustandjee, le chef Grégory Cohen, le réalisateur Eric Lavaine ainsi que le DJ Nicolas Ullmann.

Le Range Rover Sport est disponible à la commande depuis le 10 mai. Pour lui faire honneur, le nouveau modèle de la gamme se dévoile en exclusivité au cours d’une tournée nationale du 24 mai au 9 juillet. Pour s’inscrire à la tournée du Range Rover Sport, contactez votre concessionnaire le plus proche pour connaitre sa date de passage dans votre région.