Actualités Le mystérieux Defender de James Bond (mis à jour)

Le mystérieux Defender de James Bond (mis à jour)

887

Land Rover a présenté hier officiellement les Land Rover Defender et Range Sport qui seront présents dans le prochain James Bond. Rien que de très classique sauf que… le Defender de la photo recèle plusieurs détails pour le moins étonnants !

defbond

En dehors de sa préparation un peu spéciale (il sera apparemment conduit par les « vilains » du film) au niveau de la carrosserie, ce Def interpelle surtout par… l’absence de pont au niveau de la transmission !!

transmi

Alors de quoi s’agit-il ? D’une carrosserie de Def sur un châssis de Range Sport ou de Disco, ou d’une préfiguration des dessous du futur Defender ?! Land Mag enquête… mais pas facile de faire parler l’espion n°1 de Sa Majesté…

detail

Quand on zoome sur la photo fournie par land Rover, on s’aperçoit rapidement qu’il s’agit d’une image lourdement retravaillée : la corde « flotte » sur le capot sans aucun réalisme, le crochet de treuil tient tout seul en l’air comme par miracle, la corde est bizarrement attachée au treuil… Quand aux pneus, on dirait des prototypes, ils ne correspondent a priori à aucun modèle du marché. Enfin la mystérieuse transmission est elle aussi virtuelle : elle ne provient pas d’un Discovery ni d’un Range actuel.

daniel-craig-car-on-fire-for-spectre-2015

Enfin les quelques images du tournage montrent des Def classiquement munis de ponts rigides comme on les aime ! Bref Land Rover a, pour de mystérieuses raisons, présenté à la presse un drôle de Def transformé numériquement par rapport à ceux réellement utilisés dans le film. Reste à savoir pourquoi…