Nouveau Land Rover Defender: toutes les photos sur route et en studio

Du fait des technologies qu’il utilise (structure monocoque, suspensions indépendantes, …) le nouveau Land Rover Defender va offrir au volant une expérience radicalement différente de ses prédécesseurs… Il sera, on peut le prédire sans risquer de se tromper, bien plus confortable et précis sur la route et les pistes !

Voici donc une belle série de photos du nouveau Def sur asphalte, en mouvement et en statique, avec aussi beaucoup de détails sur la carrosserie et quelques clichés pris en studio. Une bonne façon d’apprécier les lignes de ce nouveau 4×4, qui reprend le profil carré de ses ancêtres mais innove aussi avec un avant moins abrupt et un arrière très design !

Comme toujours, un clic-droit vous permettra de les télécharger avec une bonne résolution ! On vous rappelle aussi que dans le numéro 163 de Land Mag, qui sera disponible à partir du 1° octobre dans les kiosques, vous pourrez retrouver notre article complet sur le nouveau Defender, avec tous les détails techniques, mais aussi tarifaires et d’équipement de ce modèle très attendu dans le monde entier.

 

Nouveau Land Rover Defender: les premières photos en tout terrain Nouveau Land Rover Defender: les fiches techniques détaillées Première expédition pour le nouveau Land Rover Defender Nouveau Land Rover Defender: les photos de l’habitacle Nouveau Land Rover Defender: les fiches techniques

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X