Actualités Avec Race2Recovery, Land Rover alignera 2 Wildcats au Dakar 2014

Avec Race2Recovery, Land Rover alignera 2 Wildcats au Dakar 2014

228
land rover race2recovery

Land Rover vient d’annoncer officiellement qu’elle continuera en 2014 son soutien à l’écurie Race2Recovery, composée uniquement de vétérans invalides de l’armée britannique.

land rover race2recovery

Race2Recovery alignera au départ du prochain Dakar 2 des 3 Wildcats qui ont déjà couru en 2013, et la firme de Solihull participera donc à l’événement en fournissant des pièces de rechange, mais aussi sa logistique, des véhicules d’assistance.

Cette écurie unique en son genre avait réussi en 2013 à faire franchir la ligne d’arrivée à l’un de ses Wildact, après plus de 8000 km de rallye etde nombreuses mésaventures… Le prochain Dakar démarrera le 5 janvier prochain en Argentine.

land rover race2recovery

Une équipe de Race2Recovery participera par ailleurs au Defender Challenge qui va être organisé en 2014 par Bowler. Le but de l’écurie est de rassembler des fonds pour les deux ONG Tedworth House Personnel Recovery Centre et Help for Heroes, qui aident les vétérans britanniques de retour chez eux après avoir participé aux conflits en Irak et en Afghanistan. Vous pouvez faire des dons à partir du site www.race2recovery.com