Actualités Actu Land Mag > Le futur Land Rover Discovery Sport au Nürburgring

Actu Land Mag > Le futur Land Rover Discovery Sport au Nürburgring

279

Le circuit allemand de Nürburgring est un terrain d’entraînement parfait pour beaucoup de marques d’automobiles. Elles peuvent y tester leurs prototypes dans des conditions extrêmes. Du côté de Land Rover, la fameuse Jungle Track de Solihull suffisait autrefois aux ingénieurs de la marque pour valider les capacités des Series et des Def.

Spy-Shots of CarsMais les SUV toujours plus puissants et plus performants sur routes ont désormais besoin de se mesurer aux meilleurs circuits de la planète ! Le futur Discovery Sport qui fera son apparition à la fin de l’année a donc été soumis à la torture sur l’asphalte du Nürburgring. L’occasion pour quelques paparazzi de faire des clichés de la bête.

Spy-Shots of CarsIls permettent de se faire une idée de plus en plus précise des courbes du remplaçant du Freelander 2 actuel. La courbure prononcée de la 3° vitre aperçue sur le prototype Discovery Vision Concept semble ainsi être présente sur le véhicule de série malgré les couches de film plastique !

Spy-Shots of Cars

Nous vous tiendrons bien entendu au courant si d’autres photos de Discovery Sport font leur apparition dans les prochaines semaines…