Actualités Actu Land Mag > Première image officielle du futur Discovery Sport

Actu Land Mag > Première image officielle du futur Discovery Sport

291
discovery sport

Le groupe Jaguar Land Rover a profité d’un communiqué de presse sur son usine de Halewood pour diffuser une première photo officielle du futur Discovery Sport.

discovery sport

Jusqu’à présent on n’avait vu que le prototype du remplaçant du Freelander 2. C’était au salon de New York il y a quelques mois. Nous avions également publié ici des photos des « mules » du Disco Sport, qui sont de plus en plus nombreuses à circuler dans plusieurs pays, et de moins en moins cachées…

discovery sport

Land Rover nous donne donc un aperçu de l’avant du Discovery Sport, avec toutefois certains détails toujours masqués derrière une épaisse couche d’adhésif camouflage gris… Jaguar Land Rover a investi plus de 200 millions d’euros dans son usine de Halewood pour y fabriquer très rapidement ce Disco Sport, qui espère bien surfer sur le succès de l’Evoque et du Range Rover Sport. SOn prix devrait être un peu inférieur à ces deux modèles…

discovery sport

Autre bonne nouvelle pour les Anglais, ce nouveau véhicule signifie l’embauche de 250 personnes !  Land Rover est fier d’annoncer également la multiplication par 3 du nombre d’ouvriers sur le site depuis 4 ans… Un développement logique puisque c’est déjà à Halewood (près de Liverpool) que Land Rover fabrique l’Evoque, dont le Disco Sport doit reprendre la plateforme (qui était déjà celle du Freelander 2…).