Actualités Actu Land Mag > Premières révélations officielles sur le futur Discovery Sport...

Actu Land Mag > Premières révélations officielles sur le futur Discovery Sport !

183

Une image et une vidéo. Après avoir confirmé que le nom Discovery allait prochainement devenir celui d’une famille de véhicules, Land Rover a publié ce matin une photo et une vidéo qui permettent d’apercevoir quelques éléments du futur Discovery Sport, le successeur du Freelander 2.

lr_discovery_vision_concept_teaser_030414-1-_LowRes

Land Rover précise tout de suite qu’il s’agit en fait d’un aperçu d’un concept car qui sera présenté dans son intégralité au salon de l’auto de New York qui ouvre ses portes le 16 avril. Ce n’est donc pas le « vrai » Disco Sport, mais vu l’avancée du projet il y a fort à parier que ce concept baptisé Discovery Vision Concept sera très très proche de la version de série.

ds3

Bien évidemment on ne fait que deviner certains traits de cette vision du 4×4 qui sera – si tout va bien – présenté au salon de l’automobile de Paris ! Les captures d’écran que nous avons réalisées permettent tout de même de se faire une idée du profil du futur Discovery Sport, de son arrière (où le nom Discovery apparaîtra visiblement clairement) et de la console centrale où la boîte automatique sera apparemment commandée par une molette proche de celles des Range L405 ou Disco actuel.

ds2

Une autre molette plus petite située plus en arrière fait son apparition : est-elle destinée au Terrain Response ou à un nouveau système multimédia ? La réponse arrivera dans quelques mois…

http://youtu.be/9nG0tuDmTFs

ds4