Actualités Actu Land Mag > Une nouvelle série limitée du Def pour les...

Actu Land Mag > Une nouvelle série limitée du Def pour les 65 ans de Land Rover

583
land rover

Land Rover ne rate jamais une occasion de produire des séries spéciales captivantes. C’est bien le cas de ce Defender LXV qui fait écho au 65°anniversaire de la marque, LXV voulant dire 65 en chiffres romains.

Ce Def sera d’ailleurs disponible en France en seulement… 65 exemplaires ! Disponible au choix avec les 5 carrosseries habituelles du Def, cette série très limitée LXV ne change rien sur le plan mécanique mais propose un traitement stylistique unique. Reposant sur de superbes jantes Sawtooth de 16″, la carrosserie de ce Def LXV sera disponible en noir Santorini ou en blanc Fuji, qui contrasteront avec le gris Corris du toit, de la grille de calandre et des phares. À l’intérieur, le noir sera de rigueur sur les sièges baquet exclusifs, le cubby box et le volant recouverts de cuir aux surpiqûres orange du plus bel effet.

Seule option disponible (on imagine gratuitement) : un Union Jack en noir et blanc pourra être apposé à l’arrière-droit. Nul doute que ce Def qui célèbre les 65 ans de Land Rover deviendra un collector dans quelques années. Il aurait été toutefois encore plus attirant si, comme pour son 50° anniversaire, Land Rover avait consenti à lui greffer un V8 sous le capot…