Actualités Bear Grylls, ambassadeur pour Land Rover

Bear Grylls, ambassadeur pour Land Rover

497

L’aventurier britannique Bear Grylls a été désigné ambassadeur à long terme de la marque Land Rover au niveau international.

lr_bear_grylls_ambassador_announcement_250814_02

Bear, l’une des figures les plus connues dans le monde de l’aventure et de la survie, « incarne à merveille l’esprit de Land Rover – évoqué dans son slogan Above and Beyond » a expliqué Land Rover, puisqu’il a déjà escaladé l’Everest et conduit de fantastiques expéditions, tant en Antarctique qu’en Arctique. Il accompagnera directement les activités de Land Rover au niveau international et participera pleinement au lancement mondial du nouveau Discovery Sport, qui sera présenté au monde entier le 3 septembre.

lr_bear_grylls_ambassador_announcement_250814_01

« J’ai conduit des véhicules Land Rover tout au long de mon existence, et au cours de ma carrière militaire, dans le cadre des innombrables expéditions puis des divers tournages que j’ai réalisés au cœur du désert et de la jungle, ou encore des plus hauts sommets de la planète » a expliqué Bear Grylls. « Ils m’ont toujours garanti une fiabilité exemplaire dans toutes les situations les plus critiques que j’ai pu rencontrer dans des environnements particulièrement hostiles. »

8n3xojydqp3JL0a4pZ7OLV3dzlR9JpMFAGWXYK_2YmQ67GY0gbBtmDbWLqcBQbJYXRJL=w1264

Les émissions télévisées de Bear, Man Vs Wild et Born Survivor, comptent parmi les programmes les plus regardés de la planète avec une audience estimée à 1,2 milliard de téléspectateurs. Il participe également à la célèbre émission d’aventure Running Wild sur NBC aux Etats-Unis, ainsi qu’au programme The Island with Bear Grylls sur Channel 4 au Royaume-Uni. Il rencontre un succès retentissant sur les réseaux sociaux puisqu’il totalise 1,16 million de followers sur Twitter et plus de 4,8 millions de J’aime sur Facebook.

lr_discovery_adventure_challenge_winner_030314_02

Dans le cadre de ses fonctions d’ambassadeur, Bear sera le mentor d’un tout jeune aventurier de 22 ans, Alex Woodford, incarnant la nouvelle génération d’explorateurs Land Rover, lors d’une aventure riche en adrénaline qui se déroulera d’ici la fin de l’année.

En février, Alex a remporté sous la neige le Discovery Adventure Challenge où elle a dû se mesurer à quatre autres jeunes explorateurs dans toute une série de défis, dont un redoutable parcours de slalom sur des pentes enneigées, une épreuve de force et de technique nécessitant la traction d’un traîneau de 180 kg, et une course de kayak endiablée sur le lac de Genève.

[hana-flv-player video= »http://video.newsroom.jaguarlandrover.com/global/encoded-media/mp4_h264_854x480/LR_VG_Bear_Grylls_Teaser_Film_250814.mp4″ width= »600″ description= » » player= »5″ autoload= »true » autoplay= »false » loop= »false » autorewind= »true » /]