Actualités Le Discovery Sport sera à Paris à partir du 4 octobre

Le Discovery Sport sera à Paris à partir du 4 octobre

167

Le Land Rover Discovery Sport, successeur de l’actuel Freelander 2,  sera à Paris à partir du 4 octobre pour sa présentation officielle.

L550_Arjeplog_011

D’ici là, Solihull nous abreuve d’informations diverses sur son futur SUV familial. Après l’annonce de la troisième banquette, voici maintenant quelques photos des phases de test et de validation.

L550_Contidrom_034

Land Rover annonce d’ailleurs qu’elles se déroulent actuellement en parallèle avec les test de Virgin Galactic pour son futur engin spatial commercial ! Le Discovery Sport devrait tout de même être présenté au public bien avant la navette spatiale de Virgin…

L550_Dolomites_071

« Les protos du Discovery Sport ont parcouru environ 750.000 miles au cours de la phase de test, dans de nombreux types de terrains et sous les climats les plus rudes et les plus difficiles du monde. Un total de 181 prototypes ont été construits, complétant plus de 11 000 essais dans le monde entier, nous assurant une totale confiance dans la solidité de la construction et de la conception des véhicules. » a expliqué Murray Dietsch.

LR_Discovery_Sport_Camo_06__1_