Actualités Envie d’aventures en Land Rover ? BFGoodrich peut vous financer !

Envie d’aventures en Land Rover ? BFGoodrich peut vous financer !

869

Bien connue des landistes et des amateurs de 4×4, la marque de pneumatiques BFGoodrich veut se rapprocher de ses utilisateurs en les aidant à boucler leur projet d’aventure… au sens large.

À l’occasion de la mise en ligne de son nouveau site internet (www.bfgoodrich.com), le manufacturier lance donc son opération « BFGoodrich Good Project ». L’idée ? Financer 10 projets pour permettre à ceux qui ont envie de prendre le départ d’une grande course, de participer à un rallye dans le désert ou de restaurer une vieille voiture, mais qui n’en ont pas forcément les moyens, d’aller au bout de leurs rêves.

La marque propose d’apporter son soutien « matériel, logistique et financier » à 10 projets qui seront sélectionnés à travers l’Europe.

Pour participer à cette sélection, les candidats pourront déposer leur candidature sur le site internet www.bfgoodrich.com/goodproject. Les projets seront ensuite sélectionnés par un jury d’experts de la marque BFGoodrich qui se réunira tous les deux mois (en mai, juillet, septembre et novembre) pour choisir ceux qui feront l’objet d’un partenariat. À partir de là, , les heureux sélectionnés deviendront des ambassadeurs de la marque, ce qui impliquera pour eux de beaucoup communiquer sur internet notamment…

BFGOODRICH-ALL-TERRAIN

BFGoodrich précise d’ailleurs quelques règles de base. Les « aventuriers » devront veiller à respecter les critères suivants :

  • Respecter et partager les valeurs de la marque : plaisir, altruisme, esprit d’aventure, goût du challenge et de l’effort, dépassement de soi, passion.
  • Être actif et suivi sur les réseaux sociaux, avec au moins 500 fans sur leur page Facebook de façon à pouvoir témoigner et diffuser ces expériences riches en aventures le plus largement possible
  • Etre équipé exclusivement de pneus BFGoodrich !
  • Parler anglais : la page Facebook et le site internet sur lesquels BFGoodrich partage l’ensemble des informations sur sa gamme de pneumatiques et les aventures de ses « enthousiastes » à travers l’Europe étant exclusivement disponibles en anglais.

Alors si vous rêvez de défier le Breslau ou de traverser la jungle brésilienne, ficelez votre dossier et inscrivez-vous !

BFGoodrich_Good_Project3