Actualités Land Rover proposera un smartphone en 2017

Land Rover proposera un smartphone en 2017

890

Land Rover a annoncé ce weekend qu’elle pensait commercialiser en 2017 un smartphone signé de son nom. Réalisé par l’entreprise Bullit, qui conçoit et fabrique des téléphones portables pour d’autres marques (Caterpillar notamment), ce smartphone serait bien évidemment résistant aux éléments et doté d’applications exclusives.

Sonim-Land-Rover-S1

Land Rover avait déjà proposé dans les années 2000 un téléphone portable « durci », adapté à ses utilisateurs les plus extrêmes, qu’il s’agisse de professionnels ou d’aventuriers. Réalisés par Sonim, une marque spécialisée dans les téléphones étanches, les téléphones Land Rover S1 puis S2 était de beaux produits, chers mais efficaces.Mais ils restaient des téléphones « classiques » à l’ancienne.

440x330-sonimlandroverfront

La technologie à bien évolué depuis et Land Rover veut logiquement offrir désormais un smartphone qui permettra d’utiliser les applications déjà disponibles pour interagir avec ses 4×4… ainsi que celles que la marque pense développer dans le futur. Un smartphone IP68, avec le look Land Rover et des applications uniques, voilà qui parait intéressant… même si l’on imagine que son prix sera à la hauteur des véhicules de la marque.

landroverphone3
La futur Smartphone Land Rover sera certainement un « concentré » de technologie.