Actualités Avant première : les premières photos officielles du Land Rover Discovery Sport

Avant première : les premières photos officielles du Land Rover Discovery Sport

302

Voilà ! Après de longs mois passés à deviner les lignes du successeur du Freelander 2 sous les caches des diverses mules utilisées par Land Rover pour tester son SUV, le Discovery Sport s’offre enfin à nos yeux sans aucuns artifice !

Les dernières images avaient déjà laissé deviner beaucoup des lignes de ce SUV compact, mais ces photos dévoilées peu après 1 heure du matin ce 3 septembre nous en apprennent forcément plus…

Que dire lorsque l’on découvre ces images ? L’avant du Disco Sport est décidément très proche de celui de l’Evoque et du Range Sport, ce qui est un gage de style marquant mais manque un peu d’originalité alors que Discovery devient le nom d’une famille de véhicules à part entière… De son côté, l’arrière se voir affublé de feux assez imposants et galbés qui tranchent avec le style carré du Freelander actuel, ou plus fin de la gamme Range. Il faudra voir ce Disco Sport « en vrai » dans quelques semaines à Paris pour se faire une idée précise…

A l’intérieur on ressent moins l’influence Range Rover, avec un tableau de bord très net, spacieux et lumineux, qui invite au voyage…

Mais place aux images ! Alors, que pensez-vous de ce Discovery Sport ?

 

LR_Discovery_Sport_03_LowRes

LR_Discovery_Sport_18_LowRes

LR_Discovery_Sport_20_LowRes

LR_Discovery_Sport_21_LowRes

LR_Discovery_Sport_24_LowRes

 

 

LR_DS_Spaceport_03_LowRes

LR_DS_Statics_02_LowRes

LR_DS_Statics_09_LowRes