À l’initiative d’Antoine Parent et de Valentin Zathey, le club French Land Rover Royal Meet-Up a organisé début octobre un convoi d’une quinzaine de Land de toutes générations depuis la place de l’Étoile à Paris jusqu’à la Broc’Land. Réunis au point du jour dans la capitale, les vaillants 4×4 anglais (Series mais aussi Forward Control, Range Rover, Land, Defender et Discovery…) ont pu tourner autour de l’Arc de Triomphe (pour le plaisir également des touristes présents sur place !) avant que leur convoi se dirige vers le sud de l’Ile de France.













En chemin, les landistes se sont regroupés dans la cour du beau château du Mesnil-Voysin (Essonne, XVII° siècle) dont le propriétaire, le baron Bertrand d’Estreux de Beaugrenier, est également fan de l’ovale vert ! Ils sont ensuite repartis avant de se dégourdir les crampons dans les chemins des environs avant de rejoindre la Broc’Land pour le déjeuner.





















Le club French Land Rover Royal Meet-Up prévoit d’organiser une nouvelle sortie le dimanche 14 décembre à Versailles, avec cette-fois la thématique de Noël en point de mire, avec des Land décorés en conséquence ! Tous les Land Rover de 1947 à 2016 sont conviés à y participer.














Photos :florian_s_photos



