Nino Mustica, artiste italien plébiscité, a dévoilé une nouvelle collaboration avec Gerry McGovern, Directeur du Design de Land Rover. Ses deux sculptures célèbrent la fusion de l’art et du design automobile, s’inspirant du nouveau Discovery Sport de Land Rover.
L’exposition Unstoppable Spirit a débuté le mardi 14 octobre au célèbre Royal Festival Hall du Southbank Centre près de la Tamise. Elle présentera au public deux sculptures spectaculaires s’élevant à plus de sept mètres dans le ciel londonien, résultat d’une collaboration unique entre l’artiste italien Nino Mustica et le Directeur du Design de Land Rover, Gerry McGovern.
Célébrant la fusion de l’art et du design automobile, les deux œuvres explorent la façon dont les deux mondes se rencontrent et interagissent. Nino Mustica, basé à Milan, s’est forgé une solide carrière d’artiste peintre avant que les logiciels de modélisation en 3D ne lui permettent d’explorer la sculpture, les formes et les couleurs. Gerry McGovern est l’un des designers automobiles les plus réputés au monde, designer entre autres du Range Rover Evoque. »Unstoppable Spirit » s’est inspiré du style et des aptitudes du Nouveau Discovery Sport.
[hana-flv-player video= »http://video.newsroom.jaguarlandrover.com/global/encoded-media/mp4_h264_854x480/Mustica%20Doc%2090s%20Version_3.mp4″ width= »600″ description= » » player= »5″ autoload= »true » autoplay= »false » loop= »false » autorewind= »true » /]