Actualités Un voyage dans l’espace à gagner avec Land Rover et Virgin Galactic

Un voyage dans l’espace à gagner avec Land Rover et Virgin Galactic

227

Grâce à leurs capacités inégalées en tout terrain, les Land permettent de voyager plus loin… et cette tradition va se révéler encore plus vraie pour les 4 landistes qui remporteront le concours mondial lancé par Land Rover et Virgin Galactic. Ces 4 amis vont pouvoir gagner un voyage unique dans l’espace dans le cadre du concours Galactic Discovery de Land Rover.

Spaceport America, New Mexico

L’annonce de cet incroyable voyage dans l’espace avec Virgin Galactic a été faite au monde entier par le biais d’un film mettant en scène les plus grands aventuriers et personnalités, dont Sir Richard Branson, Bear Grylls et Sir Ranulph Fiennes.

LR_VG_11

C’est la première fois qu’un concours offre à un groupe de quatre amis la chance de gagner un voyage dans l’espace. Les gagnants seront parmi les premiers à voir la terre de l’espace et faire l’expérience de l’apesanteur.

A004_C001_0429LF

 Au cours des quatre prochains mois, la marque s’appuiera sur les réseaux sociaux, les relations publiques, le e-marketing dans 40 pays pour lancer le Nouveau Discovery Sport et rechercher les esprits les plus aventuriers partout dans le monde. Le point d’orgue de la campagne sera l’annonce des quatre gagnants en décembre 2014.

Discovery_Sport_New_07

Bear Grylls, aventurier britannique et Ambassadeur de Land Rover, aidera concrètement les gagnants à préparer leur voyage au-delà de la ‘frontière finale’. « Ce prix est vraiment l’aventure de toute une vie. Je suis monté au sommet de l’Everest et j’ai regardé le ciel noir au-dessus de moi en pensant qu’il ne me restait plus qu’un sommet supplémentaire à conquérir. En tant qu’humains, notre ADN nous pousse à aller là où personne n’est allé auparavant, et maintenant, quatre amis ont la possibilité d’accomplir ce rêve » a déclaré l’aventurier.

bear-grylls-330

Pour participer à cette compétition, les aspirants astronautes devront produire une vidéo de 30 secondes, ou une image fixe, afin de démontrer leur esprit d’aventure. Ils devront demander à trois amis de les rejoindre pour partager leur désir d’aventure spatiale et soumettre leur projet via le site web Land Rover (gotospace.landrover.com/fr). Land Rover s’attend à des dizaines de milliers de demandes provenant de plus de 40 pays partout dans le monde.

LR_VG_Spaceship_Two_10

SpaceShipTwo, First Powered Flight