Home Actualités Le nouveau Defender 110 arrive dans les concessions Land Rover en France

Le nouveau Defender 110 arrive dans les concessions Land Rover en France

Land Rover France a le plaisir d’annoncer que les concessions du réseau sont désormais ouvertes, et reçoivent actuellement leurs nouveaux Land Rover Defender 110.

« C’est avec une grande impatience que le réseau Jaguar Land Rover a pu rouvrir ses portes pour accueillir ses clients après cette longue période de fermeture » explique la branche française de la marque dans un communiqué de presse publié ce mardi 02 juin. A cette occasion les concessions Land Rover de France accueillent les premières livraisons du très attendu Land Rover Defender 110, et les clients vont donc pouvoir prendre possession de leurs véhicules commandés d’ici le 12 Juin prochain.

L’attente touche  à sa fin, et le Defender 110 vient ainsi rejoindre les autres véhicules de la gamme Land Rover dans les concessions du réseau français, qui ont repris leur activité courant du mois de Mai, et sont préparées à accueillir les clients en toute sécurité, et sérénité. En effet, les concessions sont déjà ouvertes depuis quelques semaines, et appliquent à la lettre les règles sanitaires permettant aux clients de se rendre dans le showroom, à l’atelier, de convenir d’un rendez-vous avec un vendeur, ou de prendre livraison de leur Nouveau Defender.

Les règles de distanciation sociale sont rappelées et appliquées grâce à un marquage au sol dès l’entrée de la concession ou de l’atelier, des écrans transparents de protection ont été mis en place, et toutes les équipes portent des gants, des masques ou des visières, afin de garantir aux clients un accueil sûr. Les premiers Land Rover Defender 110 sont donc déjà sur les routes et les chemins, tandis que de nombreux autres sont en cours de livraison vers leurs heureux et impatients propriétaires.

Nouveau: tout sur les Disco Sport et Evoque PHEV hybrides rechargeables

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.