Home Actualités Photos: le New Defender se dévoile un peu plus!

Photos: le New Defender se dévoile un peu plus!

Nous vous en parlons depuis des semaines maintenant: le New Defender sera dévoilé cette année et son « strip tease » continue chaque semaine avec de nouvelles photos qui en dévoilent toujours plus. 

Nous avons pu discrètement prendre deux clichés du New Def à l’arrêt pendant que ses pilotes se reposaient de leur périple en Nouvelle Guinée, destiné à tester l’endurance du futur 4×4 extrême de la marque. Le Nouveau Defender y avait perdu une bonne partie’ de son camouflage ! Bonne nouvelles, ces photos montrent clairement que le nouveau Def reprendra certaines pièces de l’ancien, notamment au niveau des feux arrière. Voilà qui sera facile et économique à remplacer après une bonne sortie dans les bourbiers !

On voit également qu’il s’agit d’un version huppée « low rider » avec suspension rabaissée. Land Rover n’a pas voulu commenter ces photos volées, se bornant a assurer que « le New Defender n’aura aucun point commun avec le Discovery 3 ». La vitre arrière asymétrique ne serait, selon une source interne, qu’un effet de masquage, la version finale aura bien une vitre droite et un hayon avec roue de secours « pour éviter les critiques reçues par le Disco 5 dernièrement ». Britpart a annoncé de son côté qu’il fournirait bien à Land Rover les charnières du hayon arrière. Nous voilà rassurés…

Article publié le 1° avril 2019

29 COMMENTS

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.