Actualités 8 boutons magiques

8 boutons magiques

242

Commandez tous les accessoires de votre véhicule d’un simple toucher du doigt

Avec l’ajout d’accessoires, le besoin d’interrupteurs supplémentaires se fait vite sentir. La marque américaine Auxbeam propose pour cela une platine à 8 boutons « 8 Gang »bien pratique. Conçue avec 2 ports à 5 A, 2 à 10 A, 2 à 20 A et 2 à 30 A, et 8 fusibles. Livrée avec 60 stickers différents (éclairage, compresseur, blocage de différentiel, siège chauffant, frigo…), répond à la norme IP65 et résistant aux températures extrêmes.

Panneau de commutation à 8 gangs

Panneau de commande marche-arrêt à 8 gangs. Il vous permet de contrôler jusqu’à 8 lumières ou appareils LED différents. Commandez tous les accessoires de votre véhicule d’un simple toucher du doigt. Rétroéclairage bleu. Adoptez la technologie de détection capacitive avec un indicateur lumineux bleu. Étanche IP65, haute sensibilité, stabilité et forte capacité anti-interférence. Luminosité du rétroéclairage à intensité variable automatiquement. Le rétroéclairage du commutateur sera automatiquement à pleine luminosité à la lumière du jour et dans d’autres endroits lumineux pour une visibilité facile. La nuit ou dans un tunnel, le rétroéclairage du panneau de commande s’atténuera automatiquement pour réduire l’impact sur la vision du conducteur. Protection de sécurité. Fusible réinitialisable intégré, protection contre l’inversion de polarité, protection contre les surtensions et protection contre les surintensités. L’adaptateur de fusible facilite la connexion du boîtier de commande à la boîte à fusibles du véhicule sans couper, épisser ou endommager le câblage d’origine du véhicule. Personnalisez votre propre panneau de commande avec des autocollants universels. Utilisez les étiquettes de commutateur fournies pour indiquer ce qui est connecté à ce commutateur.

Guide d’installation :

  • La puissance totale passera à 600 W à 12 V, 1 200 W à 24 V et le courant maximum est de 60 A. Le courant de sortie maximum des circuits 1 et 2 est de 30 A, le courant de sortie maximum des circuits 3 à 8 est de 20 A.
  • La méthode de connexion recommandée consiste à diminuer progressivement le courant du circuit 1 au circuit 8.
  • Assurez-vous que toutes les lampes sont connectées avant de connecter le câble d’alimentation.

Prix : Env. 160 €. Plus d’infos sur https://auxbeam.com (site en anglais)