Home Actualités Un Pro, un produit: les Defender de Lignon Automobiles

Un Pro, un produit: les Defender de Lignon Automobiles

Le spécialiste Lignon Automobiles va fêter cette année ses 75 ans d’existence ! L’entreprise familiale, située à Etoile-sur-Rhône (26), est devenue l’un des principaux vendeur de Land Rover Defender d’occasion en France, mais aussi en Europe et au-delà. Une réputation acquise grâce à un travail remarquable de restauration et de remise en état réalisé sur tous les véhicules 4×4 que Lignon propose à ses clients.

 

Lignon s’est doté il y a peu d’un nouvel atelier dédié à la carrosserie et à la préparation des Land Rover, afin d’offrir toutes les options de personnalisation à ses clients. Parmi les Defender 90, 110 et 130 que Lignon propose, il n’y en a en effet pas un de pareil ! Bonne nouvelle en cette époque de confinement: Lignon est toujours ouvert, pour envoyer des accessoires aux landistes qui en profitent pour équiper leur 4×4, mais aussi pour leur faire parvenir un des Defender de son catalogue, comme le montre la vidéo ci-dessous, qui date su 10 avril dernier…

Chaque Def disponible peut en effet être « visité » par vidéo-conférence en contactant Lignon Automobiles sur leur site www.lignonautomobiles.com où tous les Land Rover disponibles à la vente sont exposés en détail.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.