Home Actualités Actu Land Mag > Un Range Sport 2014 coupé en deux

Actu Land Mag > Un Range Sport 2014 coupé en deux

range sport

Pour montrer tout le bagage technologique du nouveau Range Sport, Land Rover expose désormais une version un peu spéciale de son dernier-né. Il s’agit d’un modèle coupé en deux dans le sens de la longueur, moteur et boîte de vitesse y compris, ce qui permet en effet d’admirer tous les organes de ce SUV dynamique.

Détail ultime : la petite bouteille de Champagne présente dans le cubby box réfrigéré (que les concessionnaires consciencieux n’oublieront pas d’offrir à leurs clients…) n’a, elle, pas été découpée…

Voici quelques clichés accompagnés d’une vidéo… Il faut reconnaitre que cela semble bien pratique pour intervenir sur la mécanique !

[hana-flv-player video= »http://video.newsroom.jaguarlandrover.com/global/encoded-media/mp4_h264_854x480/RR_RRS_Cutaway_Vehicle_260313.mp4″ width= »600″ description= »Range Rover Sport coupé en deux » player= »5″ autoload= »true » autoplay= »false » loop= »false » autorewind= »true » /]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.