Home Actualités Dakar 2013 > Un accident impliquant le Defender de Race2Recovery fait 2...

Dakar 2013 > Un accident impliquant le Defender de Race2Recovery fait 2 morts au Pérou

www.landmag.fr

Trois membres de l’équipe britannique Race2Recovery, qui participe au Rallye Dakar en Amérique du Sud, ont été grièvement blessés dans un accident de la route.

Leur véhicule, un Land Rover Defender d’assistance, a été impliqué dans une collision frontale hier soir alors qu’il circulait en compagnie d’autres véhicules de soutien dans la ville de Tacna, au Pérou, près de la frontière Chilienne.

Selon le communiqué d’ASO, l’accident a implique le Def et deux taxis. «L’un des deux taxis a subi un choc frontal avec le véhicule d’assistance. Le second taxi, voulant éviter l’accident a effectué plusieurs tonneaux», précise le communiqué, qui ajoute que sept autres personnes ont été blessées et transportées dans les hôpitaux de Tacna. Les trois anciens soldats Britanniques de l’équipe Race2Recovery ont ensuite été transoprtés à Lima en avion.

L’écurie à toutefois décidé de continuer à participer au rallye. Deux des quatre Bowler Wildcats de race2Recovery sont toujours engagés dans l’épreuve.

542246_456001307793139_976414246_n

www.landmag.fr

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.