Home Actualités Futur Land Rover Defender: les premières images du tableau de bord

Futur Land Rover Defender: les premières images du tableau de bord

C’est Autoblog qui a réussi a prendre les toutes premières photos du tableau de bord du futur Land Rover Defender. C’était jusqu’à présent un des grands mystère de ce nouveau modèle, dont la forme extérieure commence à être familière…

 

Elles confirment en tout cas que la toute première image fuitée il y a quelques semaines était bien une maquette avancée de l’habitacle du futur Defender: on retrouve les mêmes formes et l’emplacement de l’écran central et du levier de vitesse. Les molettes servent apparemment à régler la climatisation, tandis que les boutons autour serviront pour gérer la suspension pneumatique et le Terrain Response. Nul doute que d’autres photos vont continuer de fuiter dans les jours et les semaines à venir !!

52 COMMENTS

  1. Plus un mix de range et de discovery
    On se croirait dans un cockpit d’Airbus, comment appeler ce véhicule au demeurant superbe Defender?
    Malheureusement sans doute inabordable pour beaucoup.
    On se contentera de notre vieux Def
    Finalement c’est plutôt pas mal

  2. Faut pas que LRO se loupe avec ce nouveau Defender, car la production actuelle n’est pas top, beaucoup trop chère par rapport à la qualité.

    J’ai actuellement un nouvel Evoque en prêt pour 2 jours, un P200 de base, ben 52’000frs Suisse pour un véhicule pas confortable du tout, c’est pas de cette manière qu’ils vont s’en sortir, alors s’ils vendent le Def à des prix trop élevé, ils vont simplement disparaître 🙁

    Mais ça n’engage que moi 🙂

  3. euh le defender n’est il pas un utilitaire simple et fiable? là on part dans la bourgeoisie adepte du grimpage de trottoir, et un 4×4 qui au moindre pet de mouche te laissera sur le bord de la route. Land rover toujours malade jamais mourant, ce dicton va bientôt disparaitre

  4. Il est vrai que Land Rover doit revoir son offre produit en ne tardant pas trop sur la disponibilité de véhicule hybride dans un premier temps et ensuite s’orienter vers des véhicules électriques même si je ne suis pas convaincu par cette solution. En attendant que Land Rover évolue, j’ai changé de véhicule et je suis parti chez Volvo … alors que j’ai toujours eu des Land Rover. Il faut vite réagir

  5. Ils ont osés appeler ça Defender….
    Plus rien à voir, l’esprit baroud, rustique n’est plus là
    Plus de pont rigides, probablement pleins de gadgets et d’electronique qui servent à rien! Adieu les rivets sur la carroserie et j’en passe.
    Bref le Defender s’est bien arrêté en 2015.
    En tout cas je garde le miens!
    RIP Defender

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.