Home Actualités Jaguar Land Rover s’installe dans les Alpes pour la saison d’hiver

Jaguar Land Rover s’installe dans les Alpes pour la saison d’hiver

Quelle meilleure destination que les Alpes pour découvrir les capacités tout terrain, le confort et l’adaptabilité des Land Rover sur toutes les surfaces ? A l’occasion des vacances d’hiver, Jaguar et Land Rover invitent les skieurs à découvrir leurs modèles lors des rencontres aux sommets. Les vacanciers pourront prendre le volant des derniers modèles des deux marques au coeur des mythiques stations de Megève et Val d’Isère.

Ces essais hivernaux se dérouleront à Val d’Isère du 27 décembre 2019 jusqu’au 9 mars 2020, et à Megève du 26 décembre 2019 au 3 janvier 2020, puis du 11 au 26 février 2020. les skieurs pourront prendre le volant des Range Rover Evoque, Range Rover Velar, Range Rover Sport, Range Rover et du Nouveau Land Rover Discovery Sport. Ils vivront ainsi l’expérience de conduite des Land Rover à hybridation légère ou hybrides-rechargeables.

Les Rencontres aux Sommets sont aussi l’occasion de (re) découvrir le nouveau Land Rover Defender, dans l’un de ses terrains de jeu favori, la neige. Il sera exposé sur la terrasse de l’Hôtel le Yule, prestigieux hôtel 5 étoiles de Val d’Isère, et aussi celle du superbe restaurant Les Voiles de Megève.

Réservez dès à présent votre session d’essai du modèle de votre choix, Les équipes de Jaguar Land Rover France se feront un plaisir de vous accueillir et vous offrir un moment mémorable au volant de leurs véhicules. Pour vous inscrire, cliquez ici.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.