Home Actualités Land Rover France soutient le rugby amateur

Land Rover France soutient le rugby amateur

Afin de soutenir ce véritable pilier de l’éducation et de la formation qu’est le rugby amateur, Land Rover a fait le pari de la jeunesse en offrant à 72 clubs les tenues (maillots, shorts et chaussettes) de leurs équipes de moins de 12 ans.

Voiture Officielle du Top 14 depuis la saison 2011, Land Rover va plus loin cette année dans son soutient du rugby amateur et veut affirmer ses valeurs communes avec ce sport : esprit fairplay, franchissement et robustesse. Autant de valeurs qui font vibrer des milliers de jeunes passionnés qui, tous les week-ends, portent fièrement les couleurs de leur club à travers la France.

La marque, qui est aussi engagée au plus haut niveau en tant que partenaire officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2019 au Japon, souhaite va donc soutenir le rugby amateur en France. Ce sont 72 clubs qui recevront leurs « Packs de match » – maillot, short, chaussettes – pour l’ensemble de leurs équipes U12, soit plus de 1800 jeunes équipés de la tête aux pieds.

Les clubs ont jusqu’au 10 juillet pour s’inscrire à l’opération avant qu’un jury composé de membres de l’équipe Land Rover et LCDS annonce les vainqueurs dès le 13 juillet. Land Rover allègera ainsi une dépense particulièrement importante de ces entités sportives qui pourront se consacrer à l’essentiel : l’épanouissement de leurs joueurs que l’on espère voir un jour nous régaler sur les terrains de TOP14.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.