Home Actualités Le Jaguar Land Rover Festival 2019 en photos avec Land Mag

Le Jaguar Land Rover Festival 2019 en photos avec Land Mag

Le 2° Jaguar Land Rover Festival a fermé ses portes ce dimanche soir après avoir accueilli près de 4000 visiteurs sous le soleil. 15 ateliers de présentations et d’activités dynamiques ont permis au public de s’immerger dans le monde des deux marques anglaises, avec une impressionnante flotte de 101 modèles présents et disponibles.

Le Jaguar Land Rover Festival a de nouveau convié passionnés et clients venus de toute la France sur l’Autodrome de Linas-Montlhéry. L’événement a été marqué par la première présentation du nouveau Land Rover Defender en France: deux nouveaux Defender 110 étaient mis en scène dans un camp de base élaboré avec Alban Michon, nouvel ambassadeur aventure du Defender.

Cette deuxième édition du Jaguar Land Rover Festival a également réuni des personnalités telles que Le Chef Philippe Etchebest, les illustres pilotes de rallye René Metge (qui a retrouvé une évocation de son ancien Range Rover victorieux au Paris-Dakar en 1981) ou Hubert Auriol venu avec son Defender 110 V8 Fourgon (ex-assistance rapide sur ce même rallye en 1985). Ils ont pu se glisser derrière le volant et partager leurs expériences et souvenirs avec les participants.

Les trois journées ont enfin été marquées par la parade réalisée sur l’anneau de vitesse de Montlhéry par les véhicules des deux marques, anciens ou récents…

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.