Home Actualités Un antivol pour les Land Rover chez ACC16

Un antivol pour les Land Rover chez ACC16

SONY DSC

Les vols de Defender sont devenus tellement courants en Angleterre que la police britannique publie régulièrement depuis quelques années des avertissements aux landistes. Et le phénomène s’est encore accentué depuis la fin de production du cube d’alu, qui a vu ses prix sur le marché de l’occasion grimper en flèche…

Il faut dire que les Def se volent « facilement » et peuvent être revendus tels quels ou bien intégralement en pièces détachées, car dans les Land comme dans le cochon « tout est bon », du châssis au moteur jusqu’à la moindre vis, toutes les pièces peuvent trouver acquéreur. La police londonienne estime d’ailleurs que les solutions « à l’ancienne » ont toujours du bon pour éviter les vols !

Stéphane Deslandes d’ACC16 a donc eut la bonne idée de concevoir un antivol pour les Defender (mais aussi les Disco, Range Classic, etc). Il s’agit d’un bloqueur de pédalier qui enserre les pédales d’embrayage et de frein. Facilement mis en place et réalisé dans de l’acier de qualité (donc résistant) et avec une bonne serrure, il retardera suffisamment le travail des voleurs pour les inciter à passer à un autre véhicule… Un investissement minime pour une bonne sécurité. Prix : 155 euros. À retrouver sur le site d’ACC16.

SONY DSC

SONY DSC

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.