Home Actualités Vidéo: un roadtrip au Texas en Range Classic V8

Vidéo: un roadtrip au Texas en Range Classic V8

Erica Plumlee et Nick Van Den Akker sont des passionnés d’automobile en général… et de Land en particulier. Leur amour pour les belles carrosseries les a poussé à devenir des professionnels de l’importation de véhicules aux USA. Avec deux Range Classic V8 fraîchement rapportés d’Espagne, ils ont réalisé un beau roadbook depuis Austin, Texas jusqu’au Big Bend National Park. Un parcours de 1200 miles qu’ils ont filmé et photographié…

On savait que les Defender étaient très recherchés aux USA, du fait de l’interdiction de sa commercialisation faute d’Airbag, depuis les années 1990. Les prix très élevés des cubes d’alu poussent d’ailleurs certains importateurs à prendre des risques comme le montre cette vidéo… Mais visiblement les Range Rover Classic sont aussi très demandés aux USA puisque Erica et Nick viennent d’en importer deux anciens modèles d’Espagne.

Histoire de profiter un peu de ces deux magnifiques véhicules, les deux importateurs ont décidé de s’offrir un petit roadtrip au Texas et de nous en faire profiter !

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.