Defender V8 Selfridges: une prépa comme on les aime

Nous vous annoncions il y a quelques jours l’arrivée d’un drôle de Defender dans la section Hommes du grand-magasin londonien Selfridges. Le voilà arrivé à bon port après avoir été démonté puis remonté sur place afin de pouvoir entrer dans ce haut lieu du British shopping ! Et le moins que l’on puisse dire est que cette prépa à de la gueule !

On ne savait en effet jusque-là que peu de choses surce Defender: qu’il s’agissait d’un ancien Pick Up, et qu’il était passé par les mains de Land Rover SVO pour recevoir une préparation V8 Works. Le voilà désormais en chair et en os, et on peut parier qu’il va devenir aussi populaire que le Defender Spectre vue la qualité de la réalisation et le charme qui s’en dégage…

On note la présence de détails de finition inédits, comme les protections de chaînes de ridelle en cuir, le sièges façon Series également en cuir, et la protection d’entrée d’air militaire… La plaque arrière est elle aussi spécifique, de même que l’immatriculation… Les jantes sont des modèles Sawtooth, déjà bien connues, mais transformées par une touche de vert identique au reste de la carrosserie.

La benne est recouverte de placage en bois du plus bel effet et l’intérieur du capot à de son côté été dédicacé par l’équipe de SVO qui s’en est occupé !

Une très belle version du Defender que vous pourrez donc admirer si vous vous rendez à Londres prochainement… Sinon, un clic droit sur nos photos vous permettra déjà de l’admirer à distance.

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

11 plusieurs commentaires

  1. et cela me motive encore plus pour pousser mon 109 en restauration …. Ackiel-Stéphanie Hellegouarch

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X