Nouvelles images du Discovery 5 avant son lancement officiel en septembre

La première photo officielle du Discovery 5 sera dévoilé début septembre, a annoncé Land Rover il y a quelques jours. Le 4×4 familial de Solihull sera ensuite présenté au puyblic dans son intégralité fin septembre puis « en chair et en os » lors du Mondial de l’Auto de Paris. Cependant, l’effet surprise, que les constructeurs recherchent toujours lors d’un lancement, sera amoindri pour deux raisons. À cause des nombreuses photos « volées » du Disco 5 qui circulent déjà d’une part, et à cause du style  apparemment peu novateur de ce nouveau Land d’autre part.

discovery53

Les « mules » du Disco 5 laissent en effet deviner depuis plusieurs mois une ligne très proche du concept Discovery Vision et de son petit frère le Discovery Sport. La seule question encore en suspens à propos du style du Discovery 5 est de savoir s’il bénéficiera d’une ridelle ou pas ! Rendez-vous en tout cas début septembre sur notre site pour découvrir en avant-première les premières photos officielles du Discovery 5.

discovery5

discovery52

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X