Photos : le Discovery 5 (presque) tout nu

Les « mules » du Discovery 5 se découvrent petit à petit, et laissent entrevoir à chaque fois un peu plus du futur grand 4×4 familial. Voici les toutes dernières photos prises en Angleterre qui confirment que le Disco 5 qui sera dévoilé à Paris à la fin de l’année va ressembler de très près au Discovery Vision Concept.

 

Discovery01-3-1- Discovery07-9-

Discovery13-13-

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

5 plusieurs commentaires

  1. Franchement énorme déception. Encore pire que ce que je pouvais imaginer.
    Il faut sincèrement que le R&D de chez Land se remette en question. Tous les véhicules récents se ressemblent, tous sans aucune excéption ! Où sont les soit-disants familles qui différencient les différents Land ? Bien entendu la qualité de la finition intérieur… mais le reste… ligne de carrosserie, etc….
    Moi qui ne roule que Land, cube et modèles récents, franchement je ne sais pas quoi dire….

  2. Personnellement je me sent heureux d’avoir commandé un disco 4 Landmark avant la fin de la production…
    Il n’y a plus ce design ancien qui faisait la popularité de land rover … Je serais curieux de voir comment le nouveau def va sortir… De plus comme si bien dit si dessus … il n’y a plus grande difference entre tous les véhicules … evoque, disco sport, range rover sport, et maintenant disco 5 ….

    • vincent.boigey@groupeoffroads.com

      Bonne idée d’avoir acheté un Disco 4 en effet !

      • Je suis trop c… J’ai vendu le miens il y a quelques mois…. C’était un SDV6HSE ZF8 2012 avec double blocage différentiel, etc… Toujours été bluffé par son efficacité en tout-terrain, malgré son poids ! Moteur, boîte, confort, habitabilité, fiabilité, au top !
        Juste eu une entrée d’eau en bas du pare-brise à droite. Maladie connue aussi sur le RRSport de l’époque.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X