Première prépa pour le Range Rover Velar

Dans Land Mag 146 qui sera en kiosques le 15 août, vous pourrez découvrir notre premier essai du dernier-né de la gamme Range Rover, le Velar. Un 4×4 atypique qui prend place entre l’Evoque et le Range Sport, mais qui tente de jouer une partition bien à lui avec un style inédit. Comme l’Evoque avant lui, le Velar ne laisse personne indifférent !

Le designer en chef de Land Rover, Gerry McGovern, expliquait il y a quelques mois qu’avec SVO (Special Vehicules Operations) il voulait « couper l’herbe sous le pied » des préparateurs qui transforment les Range Rover avec des kit de carrosserie. Il semble qu’il ait pour l’instant raté son coup puisque Urban Automotive vient de présenter la première « prépa » sur base de Range Rover Velar. Une prouesse, alors que celui-ci arrive tout juste chez les concessionnaires !

Comme toujours, ce kit carrosserie vise à rendre le Velar plus « viril » et spectaculaire. Nous ne jugerons pas du résultat, puisque tous les goûts sont dans la nature, mais avec ses boucliers en fibre de carbone, ses jantes de 23 pouces et ses détails de finition en aluminium, ce Velar by Urban Automotive va plaire aux footballeurs et à leurs femmes ! Pas sur que ça plaise à Gerry, en revanche…

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

2 plusieurs commentaires

  1. Non Merci un classic Oui Oui oui

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*