Range Rover Evoque 2018 : toute la gamme, les prix, les versions

7 ans après son lancement triomphal au salon de l’auto de Paris, le Range Rover Evoque attaque l’année 2018 bille en tête avec toujours autant d’arguments à faire valoir face à la concurrence. Esthétique unique, habitacle soigné, comportement rigoureux, capacités tout terrain réelles… L’Evoque fait toujours tourner les têtes, d’autant qu’il est disponible en versions 3 ou 5 portes ou en cabriolet !

Les prix de la gamme

-Si4 2 litres essence, transmission automatique 4 roues motrices (240 ch)

  • 0-100 km/h en 7,3 secondes
  • Vitesse maximale : 217km/h
  • CO₂: 165g/km
  • Consommation, cycle urbain : 9,2 l/100 km
  • Consommation, cycle extra-urbain : 6,2 l/100 km
  • Consommation, cycle mixte : 7,3 l/100 km

Disponible sur Pure, SE, SE Dynamic, HSE, HSE Dynamic et Autobiography à partir de 45 150€

-Si4 2 litres essence, transmission automatique 4 roues motrices (290 ch)

  • 0-100 km/h en 6,4 secondes
  • Vitesse maximale : 231*km/h
  • CO₂: 168g/km
  • Consommation, cycle urbain : 9,6 l/100 km
  • Consommation, cycle extra-urbain : 6,5 l/100 km
  • Consommation, cycle mixte : 7,6 l/100 km

Disponible sur HSE Dynamic et Autobiography à partir de 63 650

-eD4 2 litres diesel, transmission manuelle 2 roues motrices (150 ch)

  • 0-100 km/h en 11,2 secondes
  • Vitesse maximale : 182km/h
  • CO₂: 113g/km
  • Consommation, cycle urbain : 5,0 l/100 km
  • Consommation, cycle extra-urbain : 3,9 l/100 km
  • Consommation, cycle mixte : 4,3 l/100 km

Disponible sur Pure, SE et SE Dynamic à partir de 36 750€

-TD4 2 litres diesel, transmission manuelle 4 roues motrices (150 ch)

  • 0-100 km/h en 10,8 secondes
  • Vitesse maximale : 182km/h
  • CO₂: 125g/km
  • Consommation, cycle urbain : 5,5 l/100 km
  • Consommation, cycle extra-urbain : 4,3 l/100 km
  • Consommation, cycle mixte : 4,8 l/100 km

Disponible sur Pure, SE, SE Dynamic, HSE et HSE Dynamic 38 650€

-TD4 2 litres diesel, transmission automatique 4 roues motrices (150 ch)

  • 0-100 km/h en 10 secondes
  • Vitesse maximale : 180km/h
  • CO₂: 134g/km
  • Consommation, cycle urbain : 6,1 l/100 km
  • Consommation, cycle extra-urbain : 4,5 l/100 km
  • Consommation, cycle mixte : 5,1 l/100 km

Disponible sur Pure, SE, SE Dynamic, HSE et HSE Dynamic à partir de 41 120€

-TD4 2 litres diesel, transmission manuelle 4 roues motrices (180 ch)

  • 0-100 km/h en 10 secondes
  • Vitesse maximale : 200km/h
  • CO₂: 125g/km
  • Consommation, cycle urbain : 5,5 l/100 km
  • Consommation, cycle extra-urbain : 4,3 l/100 km
  • Consommation, cycle mixte : 4,8 l/100 km

Disponible sur Pure, SE, SE Dynamic, Landmark, HSE et HSE Dynamic à 41 550€

-TD4 2 litres diesel, transmission automatique 4 roues motrices (180 ch)

  • 0-100 km/h en 9 secondes
  • Vitesse maximale : 195km/h
  • CO₂: 134g/km
  • Consommation, cycle urbain : 6,1 l/100 km
  • Consommation, cycle extra-urbain : 4,5 l/100 km
  • Consommation, cycle mixte : 5,1 l/100 km

Disponible sur Pure, SE, SE Dynamic, Landmark, HSE, HSE Dynamic et Autobiography à partir de 44 020€

-SD4 2 litres diesel, transmission automatique 4 roues motrices (240 ch)

  • 0-100 km/h en 7,3 secondes
  • Vitesse maximale : 217km/h
  • CO₂: 153g/km
  • Consommation, cycle urbain : 6,9 l/100 km
  • Consommation, cycle extra-urbain : 5,2 l/100 km
  • Consommation, cycle mixte : 5,8 l/100 km

Disponible sur SE, SE Dynamic, HSE, HSE Dynamic et Autobiography à partir de 53 200€

 

LES FINITIONS

Pure:

  • Rétroviseurs extérieurs chauffants
  • Volant en cuir
  • Système audio Land Rover avec 8 haut-parleurs (InControl Touch)
  • Régulateur de vitesse
  • Écran tactile 8 pouces
  • Détecteurs d’obstacles arrière

SE, en plus:

  • Jantes alliage 18 pouces 7 branches « Style 506 »
  • Rétroviseurs extérieurs chauffants et rabattables électriquement avec lampes d’approche
  • Sièges avant en cuir grené à réglages électriques 8 directions
  • Essuie-glace asservis à un détecteur de pluie
  • Tapis de sol
  • Rétroviseur intérieur photosensible
  • Détecteurs d’obstacles avant
  • Lumière d’ambiance intérieure

SE Dynamic, en plus:

  • Carrosserie Dynamic
  • Jantes alliage 18 pouces « Style 706 »
  • Calandre, ouïes d’aération et coques de rétroviseurs noir Narvik
  • Phares au xénon avec signature LED et lave-phares électriques
  • Système anti-éblouissement (AHBA)
  • Système de navigation InControl Touch
  • Sièges avant en cuir grené perforé à réglages électriques 12 directions

HSE, en plus:

  • Jantes alliage 19 pouces « Style 103 »
  • Rétroviseurs extérieurs chauffants et rabattables électriquement avec fonction de mémorisation et lampes d’approche
  • Projecteurs antibrouillard
  • Sièges avant en cuir Oxford perforé à réglages électriques 12 directions avec fonction de mémorisation
  • Plaques de seuils avant chromées
  • Lumière d’ambiance intérieure configurable
  • Système audio Meridian™ de 380 W avec 10 haut-parleurs et caisson de graves (InControl Touch Pro)
  • Écran tactile 10 pouces
  • Caméra de recul

HSE Dynamic, en plus:

  • Carrosserie Dynamic
  • Jantes alliage 19 pouces « Style 707 »
  • Ouïes d’aération du capot noir Narvick
  • Sorties d’échappement carrées brillantes
  • Volant en cuir perforé
  • Plaques de seuils avant lumineuses en aluminium avec lettrage Range Rover
  • Finition Textured Aluminium
  • Pédalier finition brillante

Autobiography, en plus:

  • Carrosserie Dynamic avec ajouts Autobiography
  • Phares LED adaptatifs avec signature LED
  • Jantes alliage exclusives 20 pouces « Style 527 »
  • Système de caméras panoramiques
  • Sièges avant en cuir Oxford perforé à réglages électriques 14 directions avec fonction de mémorisation et inscription Autobiography
  • Intérieur cuir Oxford intégral
  • Volant en cuir
  • Finition Satin Brushed Aluminium
  • Plaques de seuils avant lumineuses en aluminium avec lettrage Autobiography
  • Système audio Meridian™ Surround de 825 W avec 16 haut-parleurs et caisson de graves (InControl Touch Pro)
  • ystème d’entrée sans clé
  • Contrôle de progression en tout-terrain (ATPC)

 

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

Un commentaire

  1. Dommage que la radio laisse a désirer

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*