Vidéo: le futur Defender sur une autoroute anglaise ?

C’est le Coventry Telegraph qui a diffusé hier en fin de journée cette vidéo filmée par la caméra embarquée d’un de ses lecteurs. Elle a été prise sur la M40, une autoroute dans le Warwickshire, et on y voit une « mule » qui pourrait être celle d’un futur Land Rover Defender… ou pas ! Bref la chasse au nouveau cube d’alu s’apparente toujours à la recherche du monstre du Loch Ness…

Pas de doute, ce prototype roulant est une production de chez Jaguar Land Rover. Malgré les camouflage, on reconnait le style et les proportions que les designers du groupe utilisent actuellement. Mais la toile anglaise s’est enflammée sur certains détails: si certains landistes ont pu penser qu’il s’agissait, vu la taille du véhicule, du prochain restylage ou d’un essai de motorisation du Discovery 5, le fait que la plaque d’immatriculation soit au centre du hayon (et non pas décalée comme sur l’actuel Disco) a immédiatement dirigé l’enquête vers le futur Defender…

Il faut dire que les « mules » se multiplient ces derniers mois, grosses ou petites et toujours un peu bizarres avec cette carrosserie de Range Rover Sport « raccourcie ».

Seule certitude: nous sommes chaque jour plus près de la présentation du futur Defender… qui risque pourtant de ne pas avoir lieu avant 2019, voire 2020 !

 

 

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

3 plusieurs commentaires

  1. Si c’est le nouveau Def je sens que je vais être déçu….

  2. la vidéo date du 26/10/2017 !!!!?? on dirait que c est les test du F-Pace SVR commercialisé depuis.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X