Vidéo + photos: le Nouveau Defender à New York

Pour Land Rover, la commercialisation du Nouveau Defender aux USA est primordiale. Pour des raisons économiques bien sur: c’est un marché très important, où les SUV, 4×4 et autres Pick Up sont très prisés des consommateurs.

C’est pourquoi la marque anglaise insiste autant sur le « débarquement » du Nouveau Def aux USA en 2020 dans sa campagne de dévoilement… il faut préparer le marché ! Mais l’arrivée (ou plutôt le retour) du Defender en Amérique du Nord est aussi un symbole important, car si le Defender est un mythe aux Etats Unis c’est à cause de sa très faible disponibilité: les versions « NAS » (North American Specifications) sont une sorte de série limitée qui n’aura été que très peu commercialisée avant que les normes américaines interdisent définitivement l’importation de cubes d’alu…

Si vous ne connaissez pas bien l’histoire des Land Rover Defender type NAS, allez vite lire notre article sur le sujet. Toujours est-il que pour l’instant c’est aux USA et notamment à New York que le Nouveau Defender a été photographié officiellement. Et il a aussi été filmé, mais pas en ville: Land Rover anonce en effet le début des tests 4×4 de son futur cube d’alu sur le territoire américain !

 

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

22 plusieurs commentaires

  1. On ne peut plus appeler ça un Defender ! 🙁

  2. PFFFFFFF qu’il est MOCHE ce TRUC!!! Arrêtez d’appeler ça un DEFENDER… PITIÉ

  3. En effet … un gros Disco…

  4. De Defender il n’a plus que le nom …..

  5. En fait c’est le nouveau disco 3…..

  6. Je vois déjà des ptits bobo gavé de tunes et ne connaissant rien à l histoire de nos blocs d alu, tapoter à l épaule de leur nana au feu rouge avenue Foch: tu as vu l autre avec son vieux machin qui nous matte….

  7. Appeler ça un Defender!!! Je dirais Disco!!!

  8. Ce sont les seuls qui peuvent porter le nom de defender

  9. Comment voulez vous juger un maquillage pareil
    Ils sont malin chez Land Rover, vous tombez tous dans le panneau
    Je suis impatient de le voir démaquiller

  10. L’éternelle français critiqueur, le truk est tous camouflé mais vous râler, en 2020 faux evoluer il von pas sortir un tracteur du passé et si le ferai on dirait qu il évolue pas

  11. Je revends les lettres I.S.C.O.V.E.R et Y, et j’achète les lettres E.F.E.N.D.E et R pour mettre sur mon D3, et hop je suis le premier à l’avoir en France

  12. un truc plein d’électronique qui va coûter une blinde en réparation et vous lâchera au milieu de nul part hors réseau 4G…
    pour joindre un SAV LDRV pitoyable…
    sans compter le prix d’achat ou l’on aura peur de faire la moindre rayure ou tâche de boue. Raleur ? non réaliste.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X