Portfolio : Le Range Rover L405 en mode tout terrain en Arizona

Il faut avouer, les Range Rover de dernière générations sont assez rare sur les terrains de franchissement, ou même sur les pistes. « Assez rare » étant bien entendu un doux euphémisme !  C’est sans doute une des caractéristique des Range que de devoir attendre leur deuxième ou troisième propriétaire pour aller enfin patauger dans la boue ou le sable.

De fait on voit maintenant de plus en plus de Range P38 et même quelques L322 (troisième génération) en tout terrain. Les L405 connaîtront-ils le même sort ? Ce qui est certain, c’est que ces Range sont très très efficaces en TT, grâce à leur poids en baisse (jusqu’à -300 kg par rapport à la génération précédente) et au Terrain Response qui fait des merveilles.

Démonstration en images avec ces clichés venus d’un beau terrain de jeu en Arizona.

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

2 plusieurs commentaires

  1. A la Land Rover Party en octobre 2015 à Les Comes (ESP), il y avait un rutilant L405 sur les pistes !!! J’ai pas pu m’empêcher de le prendre en photo, vu la rareté de la bête en off-road. Bien entendu qu’il n’était pas en zone brune -> extrême.
    C’est un des points que j’aime beaucoup à la Land Rover Party, car il y a énormément de Disco3, Disco4, L494, Evoque, DiscoSport, etc… et ça fait plaisir de voir que des véhicules qui à la base ne font jamais de TT se retrouvent sur les parcours des Comes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X