Actualités Actu > Bientôt des vestes Barbour siglées Land Rover

Actu > Bientôt des vestes Barbour siglées Land Rover

1015

Deux marques typiquement britanniques, Barbour et Land Rover, ont annoncé ce matin qu’elles collaboraient afin de lancer en août prochain une collection de vêtements à leurs deux noms. Étonnamment, c’est la première fois que ces deux marques, pourtant toutes les deux symboles à la fois de l’Angleterre et de produits à la fois rustiques et de qualité, travaillent ensemble !

LR_Barbour_Partnership_03_LowRes

Le partenariat « s’appuie sur  les points forts de Land Rover et de Barbour » explique le communiqué de presse, afin d’offrir une gamme de vêtements construit sur des critères communs de capacité , de conception , de fiabilité et de style. Le résultat sera une gamme de vêtements pour hommes et femmes conçue et développée qui sera siglée « Barbour pour Land Rover » .

LR_Barbour_Partnership_02_LowRes
Inspirée par la campagne britannique , la gamme de vêtements visera « une clientèle moderne qui exige des normes élevées de fabrication et de finition ». Rien d’étonnant quand on connaît en effet la qualité des vêtements produits par Barbour, qui comme les Land sont solides, pratiques, efficaces et… chers.

LR_Barbour_Partnership_04_LowRes

Plusieurs type d’habits seront disponibles en août prochain, dont bien entendu au moins deux modèles des célèbres vestes imperméables en coton huilé. On se souvient qu’en France, Land Rover avait lancé en 1997 un série limitée du Discovery avec la marque Aigle. Les acheteurs se voyaient remettre deux vestes de la marque avec leur Disco ! On peut imaginer ce même genre de déclinaison dans les mois qui viennent, avec pourquoi pas un Defender série limitée Barbour !?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA