Land Rover France, partenaire du 6ème Gucci Paris Masters

C’est en présence de Scott Brash (champion olympique, champion d’Europe en titre par équipe  et tout récent vainqueur du Global champions tour 2014) et du réalisateur, acteur et cavalier  Guillaume Cannet que Land Rover France a annoncé son nouveau partenariat avec  le Gucci Paris Masters.

_V7U2742

Le partenariat prend la forme d’un prêt de 25 Land Rover composant la flotte de véhicules de courtoisie de cette prestigieuse épreuve de sauts d’obstacles. Celle-ci permettant d’acheminer les cavaliers, partenaires et personnalités attendus jusqu’au Hall 5b Parc des Expositions de Paris Nord-Villepinte.

bandw_saddle_1

Land Rover disposera d’un stand d’exposition au sein du Village Prestige et exposera à cette occasion ses modèles emblématiques dont le tout Nouveau Discovery Sport qui a été dévoilé à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris,  ainsi que les dernières versions des Range Rover et Range Rover Sport.

rrs_and_team_colour_5

Déjà partenaire de la Fédération équestre américaine, des prochains Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech 2015 en Normandie, de l’ambassadrice Pénélope Leprevost (vainqueur du Grand Prix Gucci des Gucci Masters de Paris en 2011) et sponsor principal de l’un des plus grands concours complet du monde (Land Rover Burghley Horse trials), Land Rover est très investit dans le sport équestre.

lr_burghley_preview_170811_3

Le Salon du Cheval de Paris ouvrira ses portes du 29 novembre au 7 décembre 2014, au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte. Avec 3 halls, 6 carrières, 450 exposants et 2 000 chevaux présents, les visiteurs pourront s’informer sur les pratiques de l’équitation, les compétitions et le sport, les races et l’élevage, les métiers et les formations, sans oublier les nombreux spectacles, animations, et le village des enfants.

Article précédentAvant-première : justDrive, une application pour contrôler toutes les autres dans les Range Rover
Article suivantLand Rover fête les 25 ans du Discovery avec un film réalisé par… les landistes