Vidéo + photos: le Nouveau Defender à New York

Pour Land Rover, la commercialisation du Nouveau Defender aux USA est primordiale. Pour des raisons économiques bien sur: c’est un marché très important, où les SUV, 4×4 et autres Pick Up sont très prisés des consommateurs.

C’est pourquoi la marque anglaise insiste autant sur le « débarquement » du Nouveau Def aux USA en 2020 dans sa campagne de dévoilement… il faut préparer le marché ! Mais l’arrivée (ou plutôt le retour) du Defender en Amérique du Nord est aussi un symbole important, car si le Defender est un mythe aux Etats Unis c’est à cause de sa très faible disponibilité: les versions « NAS » (North American Specifications) sont une sorte de série limitée qui n’aura été que très peu commercialisée avant que les normes américaines interdisent définitivement l’importation de cubes d’alu…

Si vous ne connaissez pas bien l’histoire des Land Rover Defender type NAS, allez vite lire notre article sur le sujet. Toujours est-il que pour l’instant c’est aux USA et notamment à New York que le Nouveau Defender a été photographié officiellement. Et il a aussi été filmé, mais pas en ville: Land Rover anonce en effet le début des tests 4×4 de son futur cube d’alu sur le territoire américain !