Actualités Exmoor Trim habille les landistes

Exmoor Trim habille les landistes

617

La célèbre marque d’accessoires pour Land Rover a développé une gamme de vêtements et de bagagerie qui renferme deux belles pièces.

Au-delà des sièges et des cubby-box, des bâches et arceaux, des volants, des pommeaux et autres poignées de portières, qui constituent sa spécialité, Exmoor Trim a récemment ouvert une page Vêtements et Accessoires sur son site marchand. La société anglaise y propose des sweats, des pulls, des t-shirts, des chapeaux, des sacs et autres écussons dans des styles magnifiquement vintage. Mais on y trouve aussi deux produits plus singuliers qui devraient ravir les landistes amateurs de bricolage.

Crédit : Exmoor Trim

Il s’agit d’abord d’une combinaison d’atelier couleur olive, disponible en 3 tailles (M, L et XL). Faite en coton avec un serrage ajustable aux chevilles, elle est joliment décorée du logo Land Rover vintage, intégralement barré. Comptez environ 190 euros pour vous la procurer.

Crédit : Exmoor Trim

Il faut ensuite parler d’un joli tablier d’atelier kaki. Celui-ci est conçu en coton épais et en taille unique. Sa poche centrale est compartimentée, pour pouvoir ranger crayons et petits outils, et les œillets dans lesquels passent les cordons de serrage sont en bronze. Prix : environ 90 euros.