Actualités Futur Defender : le scoop bidon d’Auto Bild

Futur Defender : le scoop bidon d’Auto Bild

230

Reconnaissons-le, les infos sur le futur Defender sont rares et personne n’a encore pu surprendre une « mule » de la version 2018 du cube d’alu. Autrement dit nous en sommes réduit à des conjectures, tant pour le fond (son bagage technique) que pour la forme. Ici à Land Mag nous préférons par conséquent vous livrer régulièrement les informations « fiables » dont nous disposons, et parfois histoire de s’amuser un peu des « photoshop » imaginaires…

13339616_1241241322576368_3574238784121856128_n

Le magazine allemand Auto Bild (équivalent d’Auto Plus) a fait un autre choix et vient de publier à la Une de son édition « tout terrain » un soi-disant scoop, avec ce qui voudrait ressembler au futur Def. « Les secrets du nouveau Defender » annonce l’hebdomadaire. Les réactions des landistes français sur notre pages Facebook ont été unanimes : c’est affreux ! En effet, ce montage réalisé à partir de morceaux de DC100, de Jepp Wrangler et de ce qui ressemble à une Lada est absolument indigeste.

allrad

Rassurez-vous, le futur Defender ne ressemblera pas à ça ! Ce qui ne veut pas dire pour autant qu’il sera parfait, car malheureusement il est probable que sur le plan technique nous restions un peu sur notre faim… Pour les infos sérieuses, continuez à nous lire toutes les 6 semaines 😉