De nombreuses photos « volées » de mules de chez Land Rover circulent sur internet depuis des mois, sans que l’on sache bien à cause des camouflages s’il s’agit du futur Freelander ou d’une évolution de l’Evoque…
Cette fois-ci pourtant les choses commencent à se préciser ! Le remplaçant de l’actuel Freelander devrait en effet être officiellement présenté durant l’année 2015, probablement après le lancement du nouveau Discovery au Mondial de l’automobile de Paris en octobre prochain.
Les choses commencent donc à s’accélérer à Solihull… à tel point que Land Rover ne prend plus guère de précautions pour cacher ses véhicules en développement, et laisse les paparazzis prendre des clichés sur le rond-point devant ses usines de Gaydon !
On découvre sur ces photos des volumes qui rappellent le Range Sport et le Freelander actuel… même si ce futur SUV semble plus gros que la version d’aujourd’hui. Le futur Free pourrait par ailleurs perdre son appellation et porter le nom de Discovery sur son capot. On vous tient au courant !