Le 2° Jaguar Land Rover Festival a fermé ses portes ce dimanche soir après avoir accueilli près de 4000 visiteurs sous le soleil. 15 ateliers de présentations et d’activités dynamiques ont permis au public de s’immerger dans le monde des deux marques anglaises, avec une impressionnante flotte de 101 modèles présents et disponibles.
Le Jaguar Land Rover Festival a de nouveau convié passionnés et clients venus de toute la France sur l’Autodrome de Linas-Montlhéry. L’événement a été marqué par la première présentation du nouveau Land Rover Defender en France: deux nouveaux Defender 110 étaient mis en scène dans un camp de base élaboré avec Alban Michon, nouvel ambassadeur aventure du Defender.
Cette deuxième édition du Jaguar Land Rover Festival a également réuni des personnalités telles que Le Chef Philippe Etchebest, les illustres pilotes de rallye René Metge (qui a retrouvé une évocation de son ancien Range Rover victorieux au Paris-Dakar en 1981) ou Hubert Auriol venu avec son Defender 110 V8 Fourgon (ex-assistance rapide sur ce même rallye en 1985). Ils ont pu se glisser derrière le volant et partager leurs expériences et souvenirs avec les participants.
Les trois journées ont enfin été marquées par la parade réalisée sur l’anneau de vitesse de Montlhéry par les véhicules des deux marques, anciens ou récents…