Actualités Lego et Land Rover recassent des briques

Lego et Land Rover recassent des briques

717

Lego vient de dévoiler son nouveau kit créé en association avec Land Rover. Après le nouveau Defender 90 en 2019, c’est à présent un Defender Classic 90 bardé d’accessoires qui rejoint le catalogue de la célèbre marque danoise de jouets.

Comptant pas moins de 2 336 pièces, ce kit n°10317 de la gamme Icons de Lego sera disponible à partir du 4 avril prochain. Son prix n’est évidemment pas d’entrée de gamme, avec une somme de 239,99 euros à débourser. Il faut dire, qu’une fois monté, il mesure 32x16x16 cm.

Comme pour le nouveau Defender 90 lancé en 2019, dans la gamme Technic à l’époque, les accessoires pour « habiller » ce Def Classic sont très nombreux : galerie de toit, pare-buffles, extincteur, jerrycans, cric « farm jack », treuil, plaques de franchissement, échelle arrière, pelle, pioche, outils, double roue de secours, schnorkel, phares additionnels, marchepieds, caisse à outils… La liste est longue.

Ce Def ressemble beaucoup à la série limitée Heritage Edition, avec sa couleur extérieure « vert clair » et ses sièges couleur amande. Portières et capot s’ouvrent, avec de plus une vraie suspension. Et cette fois, ce sont les enfants qui vont regarder le montage, car ce kit est déconseillé aux moins de 18 ans !

Et pour vous repencher sur le cas du kit Lego Technic du nouveau Defender 90, c’est par ici : https://www.landmag.fr/actus/trop-cher-le-nouveau-land-rover-defender-le-voici-en-version-lego/