Actualités L’Evoque cabriolet arrive à Genève

L’Evoque cabriolet arrive à Genève

367

Land Mag vous l’annonçait en exclusivité il y a quelques semaines dans son numéro 125 : l’Evoque Cabriolet sera bien à Genève !

 

Range_Rover_Evoque_Convertible_Crossrail_2

Dans une vidéo et une série d’image dont elle a le secret, Land Rover a annoncé officiellement la présence de la version convertible de son SUV au salon de l’auto helvétique qui ouvre ses portes au public le 5 mars.

Range_Rover_Evoque_Convertible_Crossrail_3

Comme nous l’annoncions dans notre numéro 125, l’Evoque cabriolet est donc la première grosse nouveauté de l’année 2015 pour la marque de Solihull. Ce SUV découvrable est promis à un bel avenir commercial car il n’a en effet aucun concurrent !

Range_Rover_Evoque_Convertible_Crossrail_4

Les photos présentées ici sont celles du prototype de cabriolet déjà vu à Genève il y a 1 an. On retrouve donc les anciens phares de l’Evoque, mais bien entendu la version définitive qui sera dévoilée à Genève portera bien les nouvelles optiques de l’Evoque.

Range_Rover_Evoque_Convertible_Crossrail_7

La présentation de l’Evoque cabriolet est réalisée dans un cadre original. La vidéo ci-dessous présente les essais d’un prototype réalisés dans les galeries souterraines du chantier d’une future ligne ferroviaire express qui desservira la ville de Londres. Le premier prototype du Range Rover Evoque Cabriolet s’est vu autoriser un accès exclusif aux 42 kilomètres qui constituent le réseau de tunnels du Crossrail, à quarante mètres sous les rues de Londres, afin d’effectuer des essais de développement spécifiques…