Actualités L’intérieur du Land Rover Discovery 5 en partie dévoilé

L’intérieur du Land Rover Discovery 5 en partie dévoilé

463

La silhouette du futur Discovery 5 est désormais bien connue : les mules du remplaçant de l’actuel Disco 4 circulent « en liberté » depuis plusieurs mois et ont été abondamment photographiées et filmées. En revanche, l’intérieur restait un mystère… jusqu’à aujourd’hui !

LR-DISCOVERY-2

Le site Carscoops a réussi à se procurer une photographie d’une partie visible de l’habitacle du futur grand 4×4 familial de Land Rover. Un scoop qui n’en est pas vraiment un tant la console centrale fait penser à celle des autres véhicules de la marque ! On note toutefois quelques différences, avec un pavé de contrôle du Terrain Response différent de ceux que l’on connait actuellement. Peut-être pour gérer les aides électroniques innovantes dont sera pourvu ce 4×4 ?

La molette présente sur les Range laisse en tout cas la place à un bouton circulaire à deux positions. Pour les vitesses en revanche la molette « surgissante » est toujours là. On trouve moins de boutons sous l’écran tactile, qui parait étonnamment petit, mais peut-être est-ce du à un effet d’optique vue la taille du tableau de bord…

LR-DISCOVERY-8

Previous articleDu nouveau pour le Landrauvergne 2016 !
Next articleNouveau record de ventes pour Jaguar Land Rover en 2015/2016