Actualités Une Land Rover élue Meilleure Voiture de l’Année 2016 ?

Une Land Rover élue Meilleure Voiture de l’Année 2016 ?

212

Le groupe Jaguar Land Rover a été nominé six fois pour le prestigieux concours de la Voiture de l’Année 2016, dont deux fois pour la récompense suprême.

La berline Jaguar XE et le Discovery Sport font en effet partie des finalistes en lice pour le titre de Voiture Mondiale de l’Année, et tous deux sont finalistes dans la catégorie Design de l’Année.

Discovery_Sport

De plus, la nouvelle berline Jaguar XF a été nominée dans la catégorie Voiture de luxe de l’Année et le Range Rover Sport SVR – le Range Rover le plus rapide et le plus puissant – est le seul SUV de la catégorie Voiture Performante de l’Année.

Range_Rover_Sport_SVR

Le jury de La Voiture de l’Année est composé de 73 journalistes automobiles internationaux qui sélectionnent les finalistes par vote secret dans cinq catégories. Les trois finalistes de chaque catégorie seront révélés au Salon de l’automobile de Genève le 1er mars 2016 avant que les gagnants ne soient annoncés au cours d’une cérémonie de remise des prix au Salon de l’automobile de New York le 24 mars 2016.

Jaguar_XF